iDocta Print Software
La clé d'une gestion optimale des impressions
De plus, nos appareils sont connectés à diverses applications pour optimiser notre service. Découvrez comment notre logiciel fait passer votre expérience avec notre service au niveau supérieur.
Logiciel d'impression TrueMPS
Toutes vos imprimantes dans un seul tableau de bord pratique
Pour maintenir une vue d’ensemble et une transparence sur votre parc d’imprimantes, TrueMPS est installé gratuitement chez tous les clients iDocta. Avec TrueMPS, vous disposez d’un tableau de bord regroupant toutes les imprimantes de votre entreprise. Il permet de suivre les volumes d’impression, de comprendre les évolutions et constitue un outil pratique pour évaluer votre contrat avec iDocta chaque année.
Grâce à une application à distance, nous veillons à ce que les clients d’iDocta disposent à tout moment d’une vue claire et structurée de la consommation de leurs imprimantes.
Empreinte écologique
Avec TrueMPS, nous pouvons calculer votre empreinte écologique. Combien d’arbres devez-vous planter pour compenser les émissions de CO2 liées à vos impressions ? Vous pouvez choisir parmi des projets du monde entier.
Gestion et
évaluation du parc
Gérez et évaluez facilement l’ensemble de votre parc d’imprimantes grâce à une intégration avec Google Maps et des graphiques qui illustrent les tendances et les évolutions. Tous les appareils impliqués dans l’impression sont inclus dans vos rapports. Pas de demi-mesures !
Réduction des
coûts
En affichant l’ensemble de votre parc d’imprimantes de manière claire, les points d’attention deviennent évidents. Quel appareil coûte le plus cher ? Quel appareil imprime le plus ? Votre account manager chez iDocta peut ainsi facilement identifier les aspects à améliorer.
Livraisons de toner
iDocta peut configurer TrueMPS de telle manière que les imprimantes qui ne proviennent pas d’iDocta (dommage) soient automatiquement alimentées en consommables.
Nous pouvons paramétrer les livraisons en fonction des besoins et indiquer clairement à quel appareil elles sont destinées.
Print & Share
Votre pilote d'impression intelligent
Découvrez Print & Share : le pilote d’imprimante intelligent qui transforme votre processus d’impression. En utilisant Print & Share comme imprimante par défaut, vos tâches sont exécutées de manière plus efficace, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent.
Il offre des fonctionnalités standards telles que l’impression sur plusieurs imprimantes, l’envoi d’e-mails et l’archivage de vos documents en même temps. De plus, nous pouvons configurer différents flux de travail pour que chaque tâche d’impression se déroule exactement comme vous le souhaitez. Et ce n’est que le début.
Sélection automatique du bon papier
Print & Share choisit automatiquement la bonne source papier pour chaque tâche, éliminant ainsi les le besoin d’ajustements manuels.
Archivage efficace
Tout ce que vous imprimez peut être facilement archivé, sans effort supplémentaire. Que ce soit dans un dossier local, un réseau, un FTP, LunaDOC ou un autre système de gestion documentaire.
Impression basée sur des règles
Print & Share achemine les travaux d’impression en fonction du contenu du texte, du nombre de pages et de la couverture des couleurs, sélectionnant automatiquement l’imprimante appropriée.
Personnalisation des tâches d’impression
Avec l’éditeur Get More, personnalisez vos travaux d’impression avec des filigranes, des numéros de page, des annotations, des logos, et plus encore.
Paramètres d’impression variés
Envoyez une seule tâche d’impression à différents canaux avec des paramètres variés et dites adieu aux réglages manuels.
Respectueux de l’environnement
Print & Share permet de réduire les émissions de papier,d’électricité et de CO2 en un seul simple clic, réduisant ainsi vos coûts totaux et votre impact environnemental.
Avec Print & Share, l’impression devient simple, efficace et écologique.
LunaDOC
Une solution tout-en-un pour votre administration
Grâce à la numérisation de vos documents dans le cloud, vous n’avez plus besoin de chercher dans vos piles de papier. Que ce soit pour enregistrer les travaux réalisés par projet, traiter de nombreux reçus et factures, Avec LunaDOC, cela devient un jeu d’enfant en quelques clics.
De plus, vous pouvez établir des devis dans un format professionnel, l’enregistrement du temps vous donne automatiquement un bon aperçu du travail effectué par projet.
Une intégration complète avec votre logiciel de comptabilité et/ou votre comptable est possible. Avec la formation et le support nécessaires, le temps perdu se transforme en temps libre.
À venir ! Restez à l'écoute...
Berango et Retina sont deux solutions logicielles révolutionnaires développées pour simplifier et accélérer le traitement de vos documents. Qu’il s’agisse d’automatiser des actions PDF et de débrocher des documents avec Berango, ou de numériser et analyser des documents et codes-barres avec Retina, ces outils offrent des fonctionnalités avancées qui optimisent votre flux de travail et augmentent votre productivité.